Revue de presse

  1.  

    Article publié en août 2013 dans le journal Le Canard no 110. Le Canard paraît 4 fois par année (février, mai, août, novembre). Il est distribué gratuitement à près de 1500 ménages par la Société de développement des Boveresses – Eterpeys – Grangette – Praz-Séchaud. Il concerne la fantastique victoire au Tournoi par équipes écoliers du 22 juin 2013 à Cheseaux. Tournoi écoliers par équipes de judo Comme en 2012, l’association de quartier le Gecko Sauteur Lausanne a participé au tournoi romand par équipes (…)
  2. Article parue dans le Chailleran de septembre 2013, no 421 page 6 distribué dans la quartier de Chailly. Il concerne la fantastique victoire au Tournoi par équipes écoliers du 22 juin 2013 à Cheseaux. Le Chailléran est le journal du quartier de Chailly-Lausanne et environ, il est ditribué à 11’000 exemplaires et parrait dix fois par an. Tournoi écoliers par équipes de judo Comme en 2012, l’association de quartier le Gecko Sauteur Lausanne a participé au tournoi romand par équipes annuel. Nos (…)

  3.  

    Article du 24 heures apru dans la rubrique clic-clac du 6 mai 2013 avec 15 photos misent en ligne du photographe Alain ROUECHE. Tournoi de judo du Gecko Sauteur L’association Gecko sauteur organisait un tournoi de judo dimanche 5 mai au collège de Boissonnet à Lausanne (3 photos accompagnent cet article).

  4. Article paru dans le Journal de Cossonay du 22 juin 2012. Il concerne le tour final du Tournoi écoliers par équipes 2012 à la Sarraz avec la très belle victoire du Gecko Sauteur.

  5.  

    Publicité de l’association publié en août 2011 dans le journal Le Canard. Le Canard paraît 4 fois par année (février, mai, août, novembre). Il est le vecteur de l’information et des messages que la Société de Développement et les Associations souhaitent faire passer aux habitants des quartiers des Boveresses – Eterpeys – Grangette – Praz-Séchaud . Il est distribué gratuitement à près de 1500 (…)

  6.  

    C’était à la mi-janvier. Alexandre Jollien, le philosophe aujourd’hui installé à Lausanne avec son épouse, Corine, et ses trois enfants, lançait dans les colonnes de 24 heures une sorte d’appel à l’aide. Il voulait aller mieux, mieux dans son corps, mieux dans sa tête. Il souhaitait faire du sport et pensait en premier lieu au football. Il expliquait alors : « Il me faut un sport collectif, un groupe. Je pourrais me formater sur les canaux actuels en allant faire quelque chose comme du body (…)

  7.  

    Si j’étais entraîneur de foot, j’irai voir les tournois de Judo. Si j’étais un photographe, je m’inscrirais pour les prochains championnats vaudois de Judo et je passerais ma journée à photographier les noeuds, rien que les noeuds, des ceintures des enfants présents. J’étais à Epalinges dimanche pour ce grand rendez-vous et c’est la première chose qui m’a frappé : les noeuds des ceintures. Il y avait le noeud qui tient quatre secondes ; le noeud qui résiste longtemps mais fait comme une montagne de tissu (…)

  8.  

    Pub publié dans Le Chailléran : février 2009, no 375 page 12 septembre 2009, no 381 page 11 Le Chailléran est le journal du quartier de Chailly-Lausanne et environ, il est ditribué à 11’000 exemplaires et parrait dix fois par an.

  9.  

    30 ans du Judo-Club Pompales. Des festivités tout en simplicité Article paru dans le Journal de Cossonay, le 14 septembre 2007, pour fêter ce trentième anniversaire. Un tournoi amical par équipes a été organisé pour l’occasion. Il réunissait 4 clubs (amis) : l’Ecole de judo Dégallier et le Club des Amis du Judo d’Yverdon-les-Bains, le Gecko Sauteur de Lausanne et le Judo-Club Pompaples. Une partie officielle a permis à la Présidente et au syndic de s’exprimer. Un repas était organisé, il clôturait la (…)